L'ATELIER
DE LA SALAMANDRE

Accueil Atelier de la Salamandre
Presse et Références
Delphine Priollaud-Stoclet en trois mots

L'Atelier de la Salamandre
Formation professionnelle
Le Blog de l'Atelier de la Salamandre
Contact


Newsletter

Témoignages

DELPHINE PRIOLLAUD-STOCLET

Architecte DPLG (diplômée de l’école d’architecture de Paris-La Villette) et lauréate du concours d'assistant spécialisé d'enseignement artistique en Arts Plastiques, Delphine enseigne les arts plastiques et les arts appliqués dans diverses structures de formation.

Elle possède également un savoir-faire et une expertise avérée dans le domaine des patines murales, de la peinture décorative et des techniques de la chaux.

Elle dirige et anime depuis 1998 l'Atelier de la Salamandre : un lieu de pédagogie active qu'elle a conçu de A à Z pour privilégier une relation individualisée en fonction du niveau, des souhaits et de la personnalité de chacun.

Delphine organise régulièrement des stages nomades « Carnet de voyage » pour peindre et dessiner les couleurs du monde et expose régulièrement ses peintures et carnets de voyage.

Elle est également l'auteur de Créez votre Carnet de voyage, Impressions nomades et de Je dessine, L'Enfance de l'art aux Editions Créapassions.
Delphine appartient au réseau des Urban Sketchers, correspondante pour le blog Paris Urban Sketchers.

Delphine Priollaud-Stoclet
Je dessine, l'Enfance de l'art
Tso-Moriri, Delphine Priollaud-Stoclet

www.croquis-en-voyage.fr/blog
www.delphinepriollaud.com

 

Suivez la Salamandre sur Tweeter I L'Atelier sur Facebook I RSS I Liens IMentions légales. Accès. ContactI L'Atelier de la Salamandre 43, boulevard Chilpéric 77500 Chelles
06 64 28 14 97
©2008 L'Atelier de la Salamandre
Reproduction des photos interdite sans mon autorisation