L'ATELIER
DE LA SALAMANDRE

Accueil Atelier de la Salamandre
Presse et Références
Delphine Priollaud-Stoclet en trois mots

L'Atelier de la Salamandre
Formation professionnelle
Le Blog de l'Atelier de la Salamandre
Contact


Newsletter

Témoignages

Les témoignages ci-dessous sont publiés tels qu'ils me sont envoyés.

Encore mille mercis pour cette merveilleuse journée parisienne. Je renouvelle quand vous voulez. Bon dimanche ensoleillé.
Daniele J. Stage journée Urban Sketching à Paris (7 mai 2016)

Merci à vous toutes et tous de nous avoir accompagnés de si chaleureuse façon dans ce périple vénitien dédié à l’acquarelle inventive.
Ce fut pour Jeanne et moi-même, davantage qu’une découverte, un réel enchantement.
Un merci particulier et des félicitations vont à dame Delphine pour sa sensibilité et sa maîtrise dans la conduite du cours.
Encore merci et, qui sait, à bientôt ?!
Marc B. Stage carnet de voyage à Venise (Mai 2016)

Delphine, Plus qu'une formation pro, c'est une aventure humaine ! L'Atelier de la Salamandre devrait être un passage obligé. En 20 jours de formation, ce n'est pas une technique, une patine ou une fabrication de peinture que nous avons découverts ; mais l'univers de l'art et de ses multiples possibilités. Et ce, grâce à toi, ton regard expert, toutes ces compétences qui font de toi une femme exceptionnelle. Quel talent, quelle gentillesse... Le don de soi, cette belle attitude qui fait de ton atelier un lieu unique où le partage est de mise. Que de belles rencontres et d'émotions.
Patricia C. et Elodie Q. Formation en peinture décorative (Novembre 2015 - Mars 2016)

Merci encore pour ce stage en Ouzbékistan et pour toute la belle énergie que tu nous a insufflée...
Il me restera des souvenirs impérissables de ce merveilleux peuple...
Je te souhaite une belle reprise et au plaisir de te revoir dans six mois... pour de nouvelles aventures !
Catherine L. Stage carnet de voyage en Ouzbékistan (Mai 2015)

A la veille de terminer ma formation je veux remercier Delphine qui par ses qualités artistiques, analytiques, pédagogique et créatives a su m'accompagner là où je pensais aller mais aussi là où je n'avais pas pensé aller, ce qui est très enrichissant. J'ai rencontré des personnes aux projets éclectiques allant de la décoration sur bois, sur façades murales, de l'apprentissage du dessin, de la peinture et de toutes autres techniques picturales, des personnes qui se perfectionnaient pour devenir tatoueur ou bien décorateur d'intérieur, d'autres qui préparaient un concours pour entrer dans une école d'art, d'autres encore qui désiraient devenir art thérapeute, d'autres qui souhaitaient ouvrir un atelier eux même... A tous ceux-là Delphine a su apporter son aide et les pousser plus loin dans leur projet par son approche professionnelle, artistique, originale quelques fois provocatrice
Mon séjour à l'atelier de la Salamandre a été intense, fructueux et très agréable Delphine a créé un lieu convivial propice à la création et au partage, à la connaissance également; elle met à la disposition des stagiaires ses nombreux ouvrages sur l'art d'une grande qualité ainsi que des matériaux variés qui permettent des possibilités infinies. Les personnes rencontrées m'ont souvent bluffée par leur qualité artistique et nous avons pu échanger nos sensibilités et motivations dans un climat très sympathique où quelques fous rires resteront mémorables. Merci à tous et surtout à Delphine pour sa grande valeur.
Nathalie A. Formation en dessin, démarche créative et patines (Janvier - Mars 2015)

Ce stage est passé trop vite a mon goût et je compte bien lui donner une suite. Un énorme merci pour ta patience,ta gentillesse et ton savoir faire (en nous faisant partager tes secrets de potions magiques entre autres!). Et puis cette atmosphère si singulière et chaleureuse de la Salamandre dont tu es l'âme et la magicienne me manque déjà .D'ailleurs vous me manquez toutes déjà.
Sophie G. Formation aux techniques de la chaux (Mars 2015)

Je tiens à te remercier vraiment sincèrement pour cette aventure cambodgienne, qui n'était pas qu' un simple voyage.
J'ai aimé ta sensibilité et en même temps ta solidité, ton engagement, ton envie de transmettre, malgré toutes les lourdeurs qu'implique un groupe pas toujours facile à gérer.
Je pense avoir reçu beaucoup et que que tout va infuser tranquillement et pour tout ça , je te remercie beaucoup.
Muriel T. Stage Carnet de voyage au Cambodge (Décembre 2014)

Chère Delphine, ce stage au Maroc a été une réussite, bravo à toi. J'ai compris pas mal de choses et découvert en bonne compagnie ce pays aux couleurs magnifiques. A bientôt j'espère.
Marie G. Stage Carnet de voyage au Maroc (Novembre 2013)

Suivez la Salamandre sur Tweeter I L'Atelier sur Facebook I RSS I Liens IMentions légales. Accès. ContactI L'Atelier de la Salamandre 43, boulevard Chilpéric 77500 Chelles
06 64 28 14 97
©2008 L'Atelier de la Salamandre
Reproduction des photos interdite sans mon autorisation